Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le cartable de la maîtresse
Derniers commentaires
Archives
23 août 2011

Emploi du temps 2011-2012

Un vrai casse-tête chinois ! Il fait 4 pages...Les cases vertes c'est pour savoir où je suis...Je suis pas vraiment réglo au niveau des horaires cycle 2, mais bon, on fait comme on peut !

Donc, j'ai les PS1-PS2-MS-GS-CP, et je récupère les CE1 en plus de 13h30 à 15h.

Emploi_du_temps_2011_2012_PS_CE1

Ca va être sportif ! :)

Publicité
Commentaires
E
Mélanie, ça a été la course, mais m'en suis sortie vivante, mes CP savaient lire, et mes GS sont prêts pour le CP...j'ai été un peu frustrée pour les PS, j'avais pas assez de temps pour eux :(
M
Mme de carvalho liliana
M
Bon courage !!<br /> Pour avoir eu pendant deux ans cinq niveau, je suis de tout coeur avec toi.<br /> Cette année, sera plus calme pour moi, j'ai les TPS, PS avec certes la direction. Mais cela devrait aller.
Newsletter
Publicité
Publicité