Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le cartable de la maîtresse
Derniers commentaires
Archives
19 juillet 2011

Progression, programmation - Maternelle

Voici celles que j'ai faites l'été dernier et que j'ai donc utilisées cette année. Elles sont comme elles sont, pas parfaites sûrement..certainement même parce qu'après m'en être servi un an je peux dire que :

  • je vise un poil trop pour les PS2 notamment en mathématiques
  • j'ai quasi pas fait de sciences ^^' oui je sais...

J'ai pas tout fait par contre, juste le Découvrir l'écrit et la Découverte du monde...

Mais j'ai pas envie de les refaire encore cet été, j'ai d'autres chats à fouetter (notamment en matière de cycle 2). Alors ça fera pour l'année prochaine encore...

La prochaine fois, je vous mets l'emploi du temps...

Publicité
Commentaires
S
je prends la grande section dans un programme complètement nouveau et panique grave!
Z
bravo pour ce site, je débute en septembre en moyen-grand et je suis en panique totale!!!<br /> <br /> donc merci pour les programmations...Sauriez vous l'ordre des sons à travailler?Et tout le reste?...
Newsletter
Publicité
Publicité