Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le cartable de la maîtresse
Derniers commentaires
Archives
18 août 2009

Emploi du temps pour 2009-2010

Je suis partie de celui de l'année dernière, qui me convenait bien (enfin...la quatrième mouture !). Mais en modifiant...
1/ mon créneau d'EPS passe le matin (comme j'ai des PS), ça sera mieux : ils sont plus frais le matin.
2/ l'après-midi c'est...tortueux et compliqué parce que :

  • mes GS vont faire de l'EPS avec les cycle 2 une fois par semaine (parce que les cycle 2 sont pas très nombreux, et c'est pas possible de faire du sport co par exemple et puis ça leur fera voir d'autres choses) - et moi pendant ce temps-là...soit je décloisonne avec les cycle 3, soit je fais ma direction ? parce que je vais me retrouver avec...3 MS (pour peu qu'ils dorment aussi hé ben la maîtresse, elle va se tourner les pouces sinon).
  • on a un décloisonnement école autour des arts visuels, une après-midi tous les 15 jours ;
  • et aussi une chorale, toutes les semaines, le vendredi soir (et c'est moi qui m'y colle) ;
  • je fais un échange de service avec ma collègue qui a les CM2 (anglais contre sciences), deux fois par semaine.

Ça va être sportif, mais ça va être bien !

>>Emploi du temps<<

Des questions, des remarques, des suggestions...n'hésitez pas.

Publicité
Commentaires
J
patati patata
S
J'ai été affectée dans le département voisin ... mais je ne pas pars vers l'inconnu, car j'y ai vécu une quinzaine d'années, et quand je dois dormir sur place, je suis chez ma soeur ou ma mère (et y'a encore mon père et ma grand-mère si je veux !). Je m'estime donc quand même heureuse. <br /> Le plus dur, ça va être de laisser mon conjoint ici toute la semaine si je ne peux pas revenir le mercredi (il est en arrêt maladie depuis 3 mois, et il risque d'y être encore au moins 2 ou 3 mois, suite à 2 opérations).
E
Oh purée Sabine...je compatis très douloureusement :'( C'est un grand département ou bien tu exerces dans un département voisin (ou pas) de celui où tu habites ?
S
Ben, en fait, je crois que le tort, c'est que je n'ai jamais eu ne serait-ce qu'un double niveau en stage cette année. Du coup, ça me stresse (comme tout ce qui est plus ou moins inconnu). Niveau km, je te bats ! lol (350 km allers-retours ; je ne pourrais pas les faire tous les jours ... 2 fois par semaine, c'est déjà pas mal !).
E
J'ai le triple niveau, et les kilomètres (30...c'est toujours mieux que les 90 de l'an passé !). Mais je n'ai que 15 élèves...on ne peut pas tout avoir. Il y a très peu de niveaux "purs" dans le département (les grosses écoles sont pas nombreuses), mais ça ne me dérange pas, au contraire :) je trouve ça riche le fait d'avoir 3 niveaux (même si c'est un peu galère niveau préparation).
Newsletter
Publicité
Publicité