Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le cartable de la maîtresse
Derniers commentaires
Archives
22 août 2008

Le cartable de la maîtresse

J'ai acheté mon cartable hier...comme les petits...rigolez pas, ça a été dur de trouver chaussure à mon pied. Il fallait qu'il soit grand (pour mieux transbahuter toutes mes affaires plus mon repas du midi), qu'il se mette au dos ou à l'épaule (pour mieux courir après le train)...et éventuellement en toile cirée (pour mieux éviter d'avoir les affaires détrempées).

Vous trépignez hein ?

Tadaaaam !

bag

J'en vois qui ricanent au fond, qui se demandent "mais c'est quoi ce cartable de maîtresse ? et directrice en plus ?!" bah...oui mais j'aime pas les cartables en cuir, façon docteur...bon ok, beige, c'est pas ce qu'il y a de plus malin niveau couleur (surtout en maternelle ^^')...mais bon. Moi je l'adore....je doute  qu'il arrive d'ici à la rentrée vu qu'il vient de l'autre bout de la planète (Oklahoma aux USA). Et pour info, ça vient de (Etsy...le mal incarné pour votre CB !)

Et à part faire du shopping sur le net, j'ai accessoirement rangé ma classe (beaucoup de bazar laissé par l'ancienne locataire ^^ + tout ranger les jeux pour savoir ce que j'ai et où c'est), et j'ai même fait des programmations/progressions (pas pour tout, le principal ^^), et préparer ma première période, et même fait le cahier journal de la première semaine...Oui mais tout ça, je vous en reparle juste après ^^

Publicité
Commentaires
E
Je suis allée voir figliuluccia, super mignon en effet...mais je doute que les affaires de maîtresses rentrent toutes là-dedans ^^'
F
Très beau chère collègue, un autre que j'aime beaucoup, celui signé V**** sur le site mes habits chéris, à voir absolument,en plus il y a écrit "j'aime aller à l'école !"
A
Il me plaît !!!!
E
Bon ba ça va alors, j'aurais pas l'air ridicule d'après vos dires ^^<br /> <br /> Coeuralouvrage : j'ai beaucoup de trucs qui plaisent aux minus ^^ surtout les filles...
C
Un choix judicieux en plus de plaire à la maîtresse, il plaira aux élèves ...et le climat de la classe s'en ressentira !
Newsletter
Publicité
Publicité